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Le pacte de confiance épilation laser est un engagement mis en place par Clinic Renaissance. Son objectif est d’établir une relation de confiance avec les patients en garantissant plusieurs avantages et services.

Le Pacte de Confiance Épilation vise à rassurer les patients en leur offrant des avantages concrets et en mettant en avant la qualité des services proposés par Clinic Renaissance. Cela contribue à fidéliser la patientèle en renforçant le lien de confiance. Il est important de noter que les termes exacts du Contrat de Confiance peuvent évoluer, et il est recommandé de consulter les conditions spécifiques au moment de l’achat.

3 grands fondements : 

1. Garantie du meilleur prix : Clinic Renaissance s’engage à rembourser la différence si le client trouve le même produit moins cher ailleurs dans un délai de 30 jours suivant l’achat.

2. Suivi patient personnalisé : Clinic Renaissance met en avant la qualité de son service, avec le rappel de ses patients, le conseil téléphonique, et une amplitude horaire de 12h par jour ouvré.

3. Conseils et expertise : les assistantes diplômées de Clinic Renaissance fournissent des conseils avisés pour aider les patients à choisir les services et produits les plus adaptés à leurs besoins.

La garantie du meilleur prix, quelles conditions ? 

Les conditions précises de la garantie du meilleur prix dans le cadre du Pacte de Confiance Épilation peuvent varier, et il est toujours recommandé de consulter les termes spécifiques au moment de l’achat. Cependant, voici quelques résultantes de cette garantie

  • Produit identique :  pour bénéficier de la garantie du meilleur prix, le produit ou service que vous avez acheté  doit être identique à celui trouvé à un prix inférieur ailleurs. Cela inclut souvent les mêmes conditions, la même technologie de laser épilatoire, le même nombre de séances, etc.
  • Délai de réclamation : Il y a un délai limité dans lequel vous pouvez faire valoir la garantie du meilleur prix. Ce délai est de 30 jours à compter de la date d’achat.
  • Preuve du prix inférieur : Vous devez fournir une preuve du prix inférieur sur présentation d’un devis en cours de validité.
  • Disponibilité du produit ou du service : Si le produit ou le service moins cher n’est pas disponible, la garantie ne pourra pas s’appliquer.
  • Disponibilité du produit ou du service : Si le produit ou le service moins cher n’est pas disponible, la garantie ne pourra pas s’appliquer.

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