Chargement Clinic Renaissance

Journée privilège Coolsculpting -> Prise de RDV par téléphone. Pré-réservations possibles en cliquant sur ce lien : Inscription

RENFORCEMENT MUSCULAIRE

ELIMINATION DES GRAISSES

B

Bodylab

BODYLAB est une technologie qui allie développement musculaire et élimination des cellules adipeuses localisées.

Bodylab développe la musculature et réduit la masse graisseuse

Le traitement apporte un remodelage corporel non invasif, similaire à 6 mois d’entrainements physiques intensif avec régime alimentaire.

Contrairement aux autres techniques médico-esthétiques actuelles d’amincissement, Bodylab présente l’avantage de favoriser le gain de muscle – et non uniquement la perte de graisse sous-cutanée comme pour la cryolipolyse ou le relâchement de la peau comme l’HIFU.

Quel est le déroulement d’une séance Bodylab ?

Lors de la séance, qui dure approximativement 30 min, le praticien place les applicateurs sur la zone à traiter puis sélectionne l’intensité des contractions en fonction des souhaits du patient et de sa tolérance. Le patient ressent alors des légers picotements associés à un effet de resserrement, comme lors d’une séance intensive de gainage.

A noter : la séance est sans danger et non invasive.

Fréquence des séances

Pour cette technique de remodelage, il est conseillé de réaliser 2 séances par semaine pour obtenir des résultats bien visibles et durables.

20 000 contractions musculaires en 30 minutes, comment fonctionne cette technologie ?

Bodylab® provoque des contractions des muscles extrêmes jusqu’à 1000 fois en quelques secondes, en ciblant la perte de graisse dans la région du muscle.

Au cours de ces pulsations intenses, les muscles libèrent des signaux aux cellules adipeuses les poussant à se décomposer et à se transformer en acides gras libres. L’abondance en acides gras entraîne la destruction des cellules adipeuses et leur élimination progressive par voies naturelles.

Les muscles, quant à eux, subissent des modifications cellulaires associées à un épaississement et un renforcement du tissu musculaire de la zone traitée.

Aucun effet indésirable

Les résultats sont concrètement visibles dès la fin du traitement. Les effets apparaissent dès la 1ère séance et s’accentuent au fils des séances et jusqu’à 3 mois suivant la fin du traitement, temps nécessaire à l’évacuation des cellules graisseuses.

A noter qu’aucun effet indésirable ne survient à la  suite de ce type de traitement.

Quels patients peuvent bénéficier de ce traitement ?

Un traitement par Bodylab est adapté aux patients qui souhaitent :

  • Remodeler leur silhouette au niveau du ventre et des fesses
  • Assécher leur corps au niveau de l’abdomen,
  • Supprimer les graisses en excès au niveau du ventre,
  • Développer une silhouette musculaire harmonieuse,
  • Rendre les abdominaux plus visibles en supprimant les graisses sous-cutanées (pour les hommes notamment) et en augmentant les muscles en volume et/ou en nombre de fibre,
  • Tonifier et raffermir les fessiers,
  • Augmenter le volume des fessiers,
  • Bénéficier de l’effet d’un « buttlift » sans une opération chirurgicale,
  • Corriger la séparation des muscles abdominaux post-grossesse

 

Dans la mesure où Bodylab stimule la contraction des muscles, il ne peut être efficace que sur des zones du corps composé d’un tissu musculaire significatif.

Bodylab est indiqué chez les femmes et les hommes dont la graisse pincée ne dépasse pas 3-4 cm au niveau de la zone traitée. En cas d’amas graisseux plus important, un traitement par Coolsculpting peut être envisagé.

Start typing and press Enter to search