JPO Epilation Laser -> Prise de RDV par téléphone. Pré-réservations possibles en cliquant sur ce lien : Inscription

UNE EPILATION PARFAITE

TOUTE L’ANNEE !

épilation laser Lille

E

épilation du corpsépilation laser Lille

L’épilation médicale au laser est efficace sur toutes les parties du corps et sur tous les types de peau, ayant des poils châtains à noirs.

Nombre de séances pour traiter une zone

Le nombre de séances varie en fonction des individus, de l’âge et des situations hormonales.

Il faut plusieurs séances pour détruire la pilosité d’une zone. Les poils touchés lors de l’épilation laser sont uniquement les poils en croissance.

A titre indicatif, dans la grande majorité des cas, des résultats satisfaisants sont obtenus entre 6 à 8 séances à un mois d’intervalle.

Quelle technologie utilise-t-on chez Clinic Renaissance ?

Nous travaillons avec les lasers GENTLE MAX PRO. Ce sont des appareils puissants et à la pointe de la technologie. Ils assurent une réduction permanente des poils. Ils fonctionnent en ciblant sélectivement le follicule pileux avec des impulsions intenses d’énergie lumineuse. Elles induisent une destruction thermique, sans endommager les tissus environnants. Une protection épidermique est assurée par le système de refroidissement Dynamic Cooling Device. Il émet un froid cryogénique sur la peau avant chaque impulsion laser.

 

Lorsque l’on traite des patients pour l’épilation, il est important de protéger l’épiderme avec un système de refroidissement. Celui-ci permet à la fois de réduire la douleur lors des séances et de protéger la peau.

Doit-on raser ses poils avant ?

Avant la séance, la zone à épiler doit être rasée.

Le rasage permet d’éviter une sensation de brûlure lorsque le poil fond et l’odeur désagréable des poils brûlés pendant l’épilation.

Attention : Il ne faut jamais raser les poils du visage. Cette zone est souvent couverte d’un fin duvet et le rasage aurait pour effet de transformer le duvet en poils terminaux plus foncés et plus drus.

 

Notez que si le poil est peu chargé en mélanine (poils blancs, roux, blonds clairs ou décolorés), le laser est sans effet.

Quand recommande-t-on l’épilation au laser ?

  • En cas d’insuffisance veineuse : car l’épilation à la cire (froide ou tiède) est agressive pour le système veineux et les capillaires.
  • En cas de poils incarnés (notamment au niveau du maillot) :  l’épilation laser est le seul traitement pour pouvoir s’en débarrasser.
  • En cas de transpiration excessive au niveau des aisselles : l’épilation laser apporte un certain confort.

.

Les contre-indications

  • la grossesse
  • le bronzage récent
  • l’exposition au soleil

Start typing and press Enter to search