RETENDRE LA PEAU
LISSER LA CELLULITE

R

Radiofréquence

La radiofréquence est une technique de
médecine esthétique qui permet de lutter
contre le relâchement cutané.

La radiofréquence, comment ça marche ?

Pour la radiofréquence, des ondes électromagnétiques à très haute fréquence sont appliquées sur la peau, au niveau de la zone à traiter. La chaleur ainsi engendrée dans l’hypoderme va provoquer une production de collagène, afin de redonner de la tension à la peau.

1) Le mode Tightening : des ondes électromagnétiques produisent une chaleur (42°C en surface et 60°C en profondeur) qui va se propager jusqu’à l’épiderme et le derme profond afin de provoquer une production de collagène pour retendre la peau.

2) Le mode Contouring : il s’agit du même procédé que le mode tightening avec en plus, une aspiration afin de drainer les tissus pour relancer la circulation sanguine et lymphatique. Cela permet de travailler sur la cellulite (cellulite adipeuse). La chaleur va atteindre l’hypoderme afin de détruire les adipocytes. Ce mode agit plus en profondeur.

Nombre de séances et résultats de la radiofréquence

Il est nécessaire de faire 4 séances une fois par semaine pour avoir un résultat optimal, puis nous conseillons 1 séance toutes les deux semaines et pour entretenir les résultats, nous recommandons 1 séance par mois. Souvent les effets sont visibles dès la première séance.

Indications de la radiofréquence

Les zones les plus traitées par radiofréquence sont l’ovale du visage et le cou, les bras, l’intérieur des cuisses, le bas des fesses, le ventre…
Ce traitement par radiofréquence est idéal pour lutter contre les premiers signes de vieillissement cutané ou pour lisser la peau et atténuer la cellulite.

Peau relâchée - Lille - radiofréquence - médecine esthétique - Clinic Renaissance - ventre - cuisses - bras - fesses

Déroulement d’une séance de radiofréquence

Toute première séance de radiofréquence sera précédée d’une consultation médicale initiale, durant laquelle il vous sera remis un devis comprenant l’ensemble des explications et des tarifs.

Le patient ressent une sensation de chaleur qui peut devenir inconfortable, les dernières minutes, selon la zone à traiter. Une séance dure environ 30 minutes (selon la zone).

Contre-indications de la radiofréquence

  • Présence d’un pacemaker
  • Présence d’un implant métallique
  • Grossesse
  • Personnes présentant un mélanome
  • Couperose, dermatose ou irritation de la zone
  • Les grains de beauté ne sont pas une contre-indication mais il est préférable de les contourner.

TARIFS

À partir de 99€ la séance selon les zones à traiter (visage, ventre, bras, cuisses, culotte de cheval).

Start typing and press Enter to search