LASER ÉPILATOIRE,
COOLSCULPTING,
ENDYMED
HYDRAFACIAL…

E

ÉQUIPEMENTS

Par souci constant de clarté et de sérieux
Clinic Renaissance a décidé de vous expliquer
comment nous avons choisi nos équipements.

Notre laser épilatoire Alexandrite et Nd/Yag

L’épilation laser définitive n’est plus une invention. Il existe des lasers Alexandrite depuis des années et maintenant des lasers à double longueur d’ondes dit Alexandrite / Nd Yag qui permettent d’épiler tous types de peaux. Quasiment toutes les grandes marques de lasers médicaux possèdent leur laser alexandrite, alors comment choisir ? Eh bien ce n’est pas simple ! Historiquement il existe deux grandes marques que sont Cynosure et Candela. Deux marques qui ont brillé par leur influence, leur sérieux mais aussi par leurs tarifs souvent prohibitifs plaçant l’épilation laser au rang des soins d’exception, peu accessible à l’ensemble de la population.

Il y a maintenant 15 ans, un outsider s’est présenté sur le marché : le Coréen Lutronic. Fort de ses produits robustes, fiables et innovants, à un tarif plus compétitif, il a petit à petit fait sa place à travers le monde mais reste peu connu en France à cause de la latence des esprits. Lutronic dépense 15% de son chiffre d’affaire en recherche et développement. Nous allons vous dire un secret, chez Clinic Renaissance moins cher pour nous ça signifie moins cher pour vous. L’épilation définitive étant une des préoccupations principales des jeunes femmes et hommes, l’attractivité de nos tarifs d’épilation laser définitive médicale a pour but de satisfaire le plus grand nombre. Un résultat médical professionnel à un tarif préférentiel sans sacrifier la qualité du matériel.

Après avoir utilisé pendant plus de 3 ans et des millions de tirs laser, la première version du laser Lutronic Clarity I, nous venons d’investir pour nos équipements dans la dernière génération le Lutronic Clarity II. Il n’est pas plus efficace quant au résultat de l’épilation ou du nombre de séances. En revanche, il est plus rapide (des jambes complètes en moins de 30 min !) rendant vos séances plus confortables, plus sécuritaire grâce au contrôle de la température cutanée. Quand vous réaliserez votre épilation laser, vous comprendrez qu’il est agréable de passer 15min de moins sur le fauteuil.

Évidemment, il continue à épiler tous les phototypes de peau et peut aussi enlever les petits vaisseaux sur le visage ou sur les jambes.

Pour finir il possède tous les marquages d’usage comme le marquage CE par exemple.

La cryolipolyse médicale, le choix Coolsculpting

Nous n’avons pas vocation ici à vous expliquer ce qu’est la cryolipolyse car une page est dédié à cela mais plutôt pourquoi avoir fait le choix de la Cryolipolyse Coolsculpting. 

Historiquement, la machine Coolsculpting de Zeltiq est la première sur le marché. Et des copies ont vite été créées. Beaucoup de machines de plus ou moins bonne qualité de fabrication ont vue le jour. Une seule a publié une étude d’efficacité contre les plus de 25 études publiées avec Coolsculpting. Les autres machines n’ont aucune efficacité scientifiquement prouvée. Vous pouvez toujours croire le médecin qui va vous proposer une autre machine chinoise, votre esthéticienne qui vous dira que la sienne est aussi efficace même s’il faut faire 10 séances là ou il n’en faut qu’une avec Coolsculpting. La vérité est que sans preuves scientifiques, on peut tout vous vendre mais la réalité est bien ailleurs.

Avec le Dual Coolscultping de Clinic Renaissance, seule Dual Coolsculpting au nord de Paris, vous réalisez une séance sur le ventre en 35 min et en une seule séance, là ou les autres préconisent plusieurs séances ou des temps minimum de 70min. De plus, cette machine est parfaitement sécurisée grâce à un système de rétrocontrôle de la température, donc pas de brûlure possible par le froid. Avec Coolsculpting parmi nos équipements, Clinic Renaissance à choisi l’excellence scientifique, l’excellence du résultat et l’excellence sécuritaire.

Coolsculpting est depuis plus d’un an distribué par Allergan, un des plus gros laboratoires américains de médecine esthétique. Ils ont appliqué leur sérieux acquis avec l’acide hyaluronique ou la toxine à la gestion de la Cryolipolyse Coolsculpting. L’ensemble de l’équipe de Clinic Renaissance est parfaitement formé à la prise en charge des patients à la cryolipolyse. N’hésitez donc pas à leur poser toutes vos questions.

Start typing and press Enter to search