Soin peau Hydrafacial

NETTOYER,
HYDRATER,
PROTÉGER.

H

HYDRAFACIAL

Soin peau Hydrafacial

Votre peau plus éclatante que jamais avec l’Hydrafacial !
Un soin visage rapide et efficace pour nettoyer,
protéger et nourrir votre peau.
L’Hydrafacial est votre nouvelle routine beauté !

L’hydrafacial : LE soin visage par excellence

L’hydrafacial est un soin médical pour le visage qui permet un nettoyage en profondeur, mais pas seulement. Adapté à toutes les peaux et tout au long de l’année, le soin du visage hydrafacial nettoie, hydrate et protège afin de répondre à différents besoins :

  • Estomper les rides et ridules
  • Restaurer l’élasticité et la fermeté
  • Unifier le teint
  • Améliorer le grain de peau
  • Effacer les taches brunes
  • Traiter les peaux grasses et congestionnées
  • Resserrer les pores dilatés

3 étapes, 30 minutes pour une peau éclatante. Telle est la promesse de l’Hydrafacial, qui agit pour des résultats immédiats et durables.

La première étape de ce soin du visage est un nettoyage et une exfoliation afin de purifier la peau en profondeur et de stimuler son renouvellement. Ensuite, la deuxième étape permet une extraction des impuretés grâce à une aspiration indolore; puis une hydratation intense. Enfin, la troisième étape sature la surface de la peau avec un cocktail d’antioxydants et de peptides, pour une protection totale et une sublimation immédiate du teint.

Quel ressenti pour une séance d’Hydrafacial ?

L’Hydrafacial est totalement indolore. La légère aspiration ne provoque pas d’inconfort.

Une sensation de fraîcheur est ressentie tout au long du soin. Certaines rougeurs peuvent apparaître mais elles disparaissent au bout de quelques minutes (30 minutes maximum).

Soin peau Hydrafacial

Les boosters pour un soin visage encore plus efficace

Ce traitement de base peut ensuite être complété par un booster, en fonction des besoins spécifiques de votre peau.

  • Le Boost Dermabuilder atténue les signes de vieillissement et nourrit intensément la peau grâce à un complexe peptidique breveté. Il est donc recommandé aux peaux plus matures ou aux personnes souhaitant réduire les rides et ridules du visage.
  • Le Boost Glysal est spécialement conçu pour les peaux acnéiques car il minimise la congestion des pores et atténue les cicatrices superficielles d’acné.
  • Le Boost Britenol permet d’unifier le teint en atténuant les taches induites par le soleil.
  • Enfin, le Boost Brightalive illumine le teint pour une mine rayonnante !
hydrafacial - peau - médecine esthétique - lille - Clinic Renaissance

ON RÉPOND À VOS QUESTIONS !

Pourquoi faire un soin Hydrafacial ?

Le soin Hydrafacial permet de répondre à de nombreux besoins en plus de nettoyer votre peau en profondeur. Tout en s’adaptant à tous les typologies de peaux, il permet notamment de resserrer les pores dilatés, d’estomper rides et ridules et même d’améliorer votre grain de peau.

Qui peut faire le soin Hydrafacial ?

Toutes les typologies de peau peuvent être ciblées par le soin Hydrafacial. N’hésitez pas à signaler si vous avez la peau sensible ou fragilisée de manière à ce que le médecin puisse vous orienter vers un autre soin ou de manière à ce que l’intensité soit ajustée.

Nombre de séances et résultats

Si les résultats sont visibles dès la première séance d’Hydrafacial (teint plus frais, peau nettoyée en profondeur et plus douce), il est néanmoins conseillé de faire une séance par mois afin d’optimiser les résultats et d’améliorer les effets sur le long terme (atténuer les rides et ridules, resserrer les pores dilatés, nourrir en profondeur…).

 

Soin peau Hydrafacial

SOIN DU VISAGE HYDRAFACIAL : PRIX

Retrouvez tous nos tarifs sur la page : TARIFS

Hydrafacial Signature + LED
Hydrafacial + LED + Booster

Contre-indications de l’Hydrafacial

L’Hydrafacial ne produit aucune irritation et ne nécessite pas d’éviction sociale. Ce soin médical convient à toutes les peaux, de tout phototype. L’Hydrafacial est également préconisé tout au long de l’année.

Les contre-indications sont très peu nombreuses. On peut noter des restrictions en cas de maladies auto-immunes. Lors de votre première consultation obligatoire, votre médecin esthétique établira s’il existe des contre-indications à l’Hydrafacial.

TARIFS

À partir de 179€