Soin peau Hydrafacial

NETTOYER,
HYDRATER,
PROTÉGER.

H

Hydrafacial

Soin peau Hydrafacial

Votre peau plus éclatante que jamais avec l’Hydrafacial !
Un soin visage rapide et efficace pour nettoyer,
protéger et nourrir votre peau.
L’Hydrafacial est votre nouvelle routine beauté !

L’hydrafacial : LE soin visage par excellence

L’ Hydrafacial est un soin médical pour le visage qui permet un nettoyage en profondeur, mais pas seulement. Adapté à toutes les peaux et tout au long de l’année, le soin du visage Hydrafacial nettoie, hydrate et protège afin de répondre aux besoins de tous les types de peau. 

Les soins Hydrafacial sont les soins du visage les plus efficaces et les plus prisés en termes de traitements esthétiques du visage. Ils sont utilisés pour le soulagement des symptômes du vieillissement, la prévention du vieillissement cutané, et le traitement de certaines maladies de la peau causées par des infections bactériennes. Le soin Hydrafacial est le meilleur traitement anti-âge pour des raisons physio-thérapeutiques parce que les propriétés des soins hydrafacials sont très semblables aux cellules de la peau.

Indications du traitement Hydrafacial

Le soin visage Hydrafacial est un traitement préventif et curatif qui est utilisé pour le traitement des rides et ridules, diminuer l’apparence des taches pigmentaires, améliorer l’élasticité de la peau et réduire les effets du vieillissement cutané. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec un soin d’amélioration du visage pour un résultat encore plus optimal.

Le soin visage Hydrafacial est très efficace pour :

  • Réparer les peaux abimées, fatiguées, sensibles ou déshydratées
  • Calmer les rougeurs et les irritations
  • Eliminer les points noirs et les cicatrices d’acné
  • Réduire la taille des pores et leur redonner un aspect lisse et fini
  • Eliminer les taches brunes sur le visage, le cou et le décolleté en alliant un soin raffermissant à une action anti-âge.

L’hydrafacial est particulièrement indiqué pour :

  • Les peaux sèches,
  • Les peaux matures ou fatiguées,
  • Les peaux acnéiques présentant des boutons ou points noirs
  • Les peaux rougies, irritées (par exemple après un rasage)
  • Les peaux à imperfections ou grasses
  • Les peaux déshydratées
  • Les peaux ayant subi des agressions (soins trop agressifs, UV, traitement laser)
  • Les peaux sensibles et irritables

Soin peau Hydrafacial

A qui correspond ce soin ?

Le soin Hydrafacial convient à toutes les femmes qui souhaitent sublimer leur visage. En effet, il permet de lutter contre les signes du vieillissement et de gommer les imperfections. Il est particulièrement conseillé aux femmes désirant réduire les ridules, améliorer l’éclat du teint et l’hydratation de l’épiderme, enlever les peaux mortes et éliminer les pores dilatés. Il s’utilise aussi afin de prévenir des rides et autres signes de vieillesse.

Les boosters pour un soin visage encore plus efficace

Ce traitement de base peut ensuite être complété par un booster, en fonction des besoins spécifiques de votre peau.

  • Le Boost Dermabuilder atténue les signes de vieillissement et nourrit intensément la peau grâce à un complexe peptidique breveté. Il est donc recommandé aux peaux plus matures ou aux personnes souhaitant réduire les rides et ridules du visage.
  • Le Boost Glysal est spécialement conçu pour les peaux acnéiques car il minimise la congestion des pores et atténue les cicatrices superficielles d’acné.
  • Le Boost Britenol permet d’unifier le teint en atténuant les taches induites par le soleil.
  • Enfin, le Boost Brightalive illumine le teint pour une mine rayonnante !

Comment fonctionne le soin Hydrafacial ?

Le soin Hydrafacial est un soin de beauté qui utilise le peroxyde d’hydrogène pour purifier les pores. Le procédé d’hydrafacial consiste à injecter un serum composé de peroxyde d’hydrogène et d’eau tiède à l’intérieur des pores. Cela déclenche une réaction chimique qui produit des ions négatifs, qui vont pénétrer dans les pores. Ils les vident de leurs impuretés (sébum, cellules mortes, pellicules, polluants) et de leur excès de sébum. Les ions négatifs sont éliminés en même temps que les impuretés. C’est ce qui permet d’obtenir un effet bonne mine immédiat.

L’Hydrafacial peut être considéré comme un soin anti-âge efficace qui favorise la réparation et la regeneration des cellules de votre peau. Il permet d’éliminer les cellules mortes, de réduire les taches pigmentaires et de nettoyer les pores de votre visage.

Ressentis du soin

L’Hydrafacial est totalement indolore. La légère aspiration ne provoque pas d’inconfort au niveau du visage. Une sensation de fraîcheur est ressentie tout au long du soin. Certaines rougeurs peuvent apparaître mais elles disparaissent au bout de quelques minutes (30 minutes maximum).

Quels résultats espérer ?

Au terme de ce soin, le visage est éclatant. La peau est plus lisse, hydratée et plus lumineuse, les pores sont resserrés et le teint est sublimé.

Comment se déroule une séance de soin Hydrafacial ?

3 étapes, d’une durée de 30 minutes pour une peau éclatante. Telle est la promesse de l’Hydrafacial, qui agit pour des effets immédiats et durables.

Le soin Hydrafacial se déroule donc en 3 étapes :

La première étape est une exfoliation micro-dermabrasive : elle aide à éliminer les cellules mortes de la surface de la peau et à prendre soin de la couche supérieure de l’épiderme.

La deuxième étape permet une extraction des impuretés grâce à une aspiration indolore et sans risque. Cette étape peut être associée à un peeling en douceur de la peau en combinant le peeling mécanique grace à l’aspiration et chimique grace au serum permettant de détacher les impuretés en profondeur et en douceur.

Enfin, la troisième étape sature la surface de la peau avec un cocktail d’antioxydants, d’acide hyaluronique et de peptides, pour une protection totale, une hydratation optimale et une sublimation immédiate du teint.

Les différentes étapes du soin dans votre clinique esthétique :

  1. Première consultation pour le soin du visage Hydrafacial.
  2. Création de votre dossier patient, entrée de vos informations et de vos antécédents.
  3. Prise de photos 3D avec le logiciel VECTRA.
  4. Démaquillage avant la pose du soin sur votre visage.
  5. Elle commence par un drainage lymphatique pour éliminer les toxines du visage.
  6. Nettoyage de la peau pour éliminer les cellules mortes en surface.
  7. Choix du peeling selon le type de peau, chaque peeling présente une concentration différente.
  8. Application du peeling sur la peau.
  9. Extraction des impuretés et hydratation en profondeur.
  10. Choix du serum Booster selon les différents types de peau.
  11. Pose du booster complémentaire au soin (optionnel).
  12. Les leds activent la pénétration du booster. La lumière bleue possède une application anti-bactérienne et la lumière rouge une action anti-inflammatoire.
  13. Répare la surface de la peau avec des anti-oxydants et des peptides pour obtenir une luminosité optimale.
  14. Une séance de photobiomodulation termine le soin.
hydrafacial - peau - médecine esthétique - lille - Clinic Renaissance

ON RÉPOND À VOS QUESTIONS !

Pourquoi faire un soin Hydrafacial ?

SOIRÉE INJECTIONS CERNES CREUX: démonstration d'injections et consultation diagnostic de peau offerte, le 29/09. Prise de RDV par téléphone. Pré-réservations possibles en cliquant sur ce lien : Inscription
.

Le soin Hydrafacial permet de répondre à de nombreux besoins en plus de nettoyer votre peau en profondeur. Tout en s’adaptant à tous les typologies de peaux, il permet notamment de resserrer les pores dilatés, d’estomper rides et ridules et même d’améliorer votre grain de peau.

Comment se déroule un soin Hydrafacial ?

SOIRÉE INJECTIONS CERNES CREUX: démonstration d'injections et consultation diagnostic de peau offerte, le 29/09. Prise de RDV par téléphone. Pré-réservations possibles en cliquant sur ce lien : Inscription
.

Le soin Hydrafacial se déroule en 3 étapes de 30 minutes : le nettoyage en profondeur, l’extraction des impuretés et enfin la projection d’antioxidants et peptides pour sublimer.

Qui peut faire le soin Hydrafacial ?

SOIRÉE INJECTIONS CERNES CREUX: démonstration d'injections et consultation diagnostic de peau offerte, le 29/09. Prise de RDV par téléphone. Pré-réservations possibles en cliquant sur ce lien : Inscription
.

Toutes les typologies de peau peuvent être ciblées par le soin Hydrafacial. N’hésitez pas à signaler si vous avez la peau sensible ou fragilisée de manière à ce que le médecin puisse vous orienter vers un autre soin ou de manière à ce que l’intensité soit ajustée.

Nombre de séances et résultats

Si les résultats sont visibles dès la première séance d’Hydrafacial (teint plus frais, peau nettoyée en profondeur et plus douce), il est néanmoins conseillé de faire une séance par mois afin d’optimiser les résultats et d’améliorer les effets sur le long terme (atténuer les rides et ridules, resserrer les pores dilatés, nourrir en profondeur…).

 

Soin peau Hydrafacial

SOIN DU VISAGE HYDRAFACIAL : PRIX

Retrouvez tous nos tarifs sur la page : TARIFS

Contre-indications de l’Hydrafacial

L’Hydrafacial ne produit aucune irritation et ne nécessite pas d’éviction sociale. Ce soin médical convient à toutes les peaux, de tout phototype. L’Hydrafacial est également préconisé tout au long de l’année.

Les contre-indications sont très peu nombreuses, cependant, voici les seules connues :

  • On peut noter des restrictions en cas de maladies auto-immunes.
  • Les personnes allergiques à l’aspirine ou l’acide glycolique.
  • Les personnes allergiques aux algues.
  • Les personnes ayant des irritations ou infections locales type herpès
  • Lésions issues d’eczéma, brulure, plaie ou psoriasis
  • Infection cutanée du visage ou de la zone à traiter

Déconseillé en cas de :

  • Grossesse ou allaitement
  • Exposition au soleil intense et récente

Lors de votre première consultation obligatoire, votre médecin esthétique établira s’il existe des contre-indications à l’Hydrafacial.

Start typing and press Enter to search