K
KLERESCA
Les traitements Kleresca contre l’acné, la rosacée ou
le vieillissement prématuré sont des traitements
non-invasifs et indolores qui stimulent les
mécanismes intrinsèques de réparation de la peau.
Kleresca® Acné
L’acné est généralement traitée par une association de traitements, allant du rééquilibrage alimentaire, hormonal ou le traitement de la peau. La technologie Kleresca utilise la fluorescence pour stimuler les mécanismes intrinsèques de réparation de la peau.
Le traitement repose sur l’interaction entre un gel spécialement conçu et Kleresca® Light.
Les chromophores contenus dans le gel transforment la lumière bleue émise par la lampe en fluorescence qui pénètre la peau et stimule sa guérison.
Le traitement Kleresca est indolore et non-invasif.
Kleresca® Rosacée
La rosacée est une inflammation cutanée chronique qui touche généralement la partie médiane du visage. Les symptômes principaux sont des rougeurs, une peau rougissant facilement, sensible, des boutons et la dilatation de petits vaisseaux sanguins (télangiectasie).
Kleresca® utilise l’énergie lumineuse fluorescente pour stimuler l’équilibre naturel de la peau.
Le traitement repose sur l’interaction entre un gel spécialement conçu et Kleresca® Light.
Les chromophores contenus dans le gel transforment la lumière bleue de Kleresca® Light en fluorescence qui pénètre la peau et stimule sa guérison.
Nombre de séances et résultats pour un traitement Kleresca
Le traitement Kleresca contre l’acné nécessite une cure de 6 séances espacées de 3 à 7 jours.
Le traitement Kleresca contre la rosacée nécessite une cure de 4 séances espacées de 3 à 7 jours.
Contre-indications d’un traitement Kleresca
Il n’y a aucune contre-indication aux cures Kleresca, sauf les traitements photosensibilisants qu’il faut arrêter une semaine avant.
Il est également recommandé de ne pas utiliser de cosmétiques au Rétinol une semaine avant le début du traitement pour éviter les rougeurs prolongées.
On répond à vos questions !
Qu'est-ce que Kleresca ?
Kleresca est une technique de photobiomodulation non invasive utilisée pour traiter divers problèmes de peau, tels que l’acné, les cicatrices d’acné, la rosacée, l’hyperpigmentation et le vieillissement cutané. Il utilise une combinaison de lumière fluorescente et d’énergie lumineuse pour stimuler les processus de réparation et de régénération de la peau.
Comment fonctionne Kleresca ?
Pendant une séance de traitement Kleresca, un gel photoconvertisseur est appliqué sur la peau. Ensuite, une lampe LED Kleresca spéciale est utilisée pour illuminer le gel, générant ainsi une lumière fluorescente. Cette lumière stimule les cellules de la peau, favorise la production de collagène et active les processus de réparation et de régénération de la peau.
Quelles conditions de peau peuvent être traitées avec Kleresca ?
Kleresca peut être utilisé pour traiter une variété de conditions de peau, notamment l’acné, les cicatrices d’acné, la rosacée, l’hyperpigmentation et le vieillissement cutané. Il peut également être utilisé pour améliorer la texture et l’éclat de la peau.
Est-ce que le traitement Kleresca est douloureux ?
La plupart des patients décrivent le traitement Kleresca comme étant confortable et sans douleur. Vous pouvez ressentir une sensation de chaleur ou de picotement léger pendant la séance, mais cela est généralement bien toléré. Après le traitement, certaines personnes peuvent ressentir une légère rougeur ou une sensibilité cutanée, mais cela disparaît généralement rapidement.
Combien de séances de traitement Kleresca sont nécessaires ?
Le nombre de séances de traitement Kleresca recommandées dépend de la condition de peau traitée et des objectifs individuels. En général, plusieurs séances espacées de quelques semaines sont recommandées pour obtenir des résultats optimaux.
Quand peut-on observer les résultats ?
Certains patients ont constaté une amélioration visible après une seule séance, mais les résultats varient d’un individu à l’autre. Toutefois, grâce à la façon dont Kleresca stimule la production de collagène, les améliorations se poursuivront même après la fin du cycle complet de quatre séances.
Le traitement peut-il être réalisé pendant l’été ?
Oui. Kleresca peut être utilisé en été. Le traitement ne crée pas de photosensibilité et n’est pas invasif. L’exposition immédiate à la lumière et au soleil avant et après le traitement devrait être sûre pour la plupart des patients. Cependant, comme la peau est en train de guérir, ce qui peut la rendre un peu plus sensible, nous recommandons l’utilisation d’hydratants après traitement, de préférence contenant un facteur de protection solaire.