Offrez une expérience unique ! 🎁 Offrez une carte cadeau, valable sur tous nos soins. Achetez en ligne ou venez la chercher à la clinique. Pour en savoir plus : Cliquez-ici
Traiter la cause, pas seulement la conséquence
Chez Clinic Renaissance, à Marquette-lez-Lille, le traitement des rougeurs du visage prend une nouvelle direction. Elsa, une patiente, partage son expérience avec Kleresca, une approche qui va au-delà des solutions classiques en traitant la cause plutôt que les conséquences des rougeurs.
Une consultation rassurante et des séances rapides
La première rencontre avec le médecin a été révélatrice pour Elsa. Elle explique : « Le docteur m’a dit, plutôt que de traiter la conséquence, traitons la cause. » C’est ainsi qu’elle a découvert Kleresca. Fixer un rendez-vous est simple et rapide. Les séances durent seulement quelques minutes, ce qui les rend faciles à intégrer dans un emploi du temps chargé. « On est pris à l’heure », précise-t-elle, mettant en avant la ponctualité de la clinique.
Un accompagnement expert et rassurant
L’une des préoccupations majeures lors d’un traitement esthétique est de se sentir en sécurité. Elsa a trouvé chez Clinic Renaissance un personnel expert et rassurant. « On a une pleine connaissance de ce qui va nous arriver », dit-elle, ajoutant qu’elle s’est sentie parfaitement à l’aise, bien accueillie, et respectée. Le service est irréprochable, avec un suivi complet qui met à l’aise même les personnes les plus anxieuses.
Un moment de détente et de bien-être
Les séances Kleresca chez Clinic Renaissance offrent aussi un moment de détente. Elsa décrit le processus : « On est allongée, on nous applique une crème onctueuse très agréable sur le visage. » Puis, un temps de chauffe permet de se couper du reste du monde, offrant quelques instants de plénitude. « Ces neuf minutes de plénitude permettent de se ressourcer et de passer un bon moment tout en étant traitée », dit-elle.
Des résultats progressifs, mais un changement d’attitude
Bien que les résultats physiques ne soient pas immédiats, Elsa remarque un changement d’attitude. « Je dois reconnaître que pour le moment, il n’y a pas de changement radical », dit-elle, mais ajoute : « On se prend en main et, finalement, ce qui nous complexe depuis tant d’années, on est en train de le traiter. » Ce changement de perspective apporte déjà un bénéfice mental notable.
Pour celles et ceux qui recherchent un traitement pour les rougeurs du visage dans le nord de la France, Clinic Renaissance propose une approche innovante avec Kleresca. En plus de traiter le problème à la source, les patients peuvent profiter d’un environnement relaxant et de l’expertise d’un personnel attentif et bienveillant.