REDESSINER
LES CONTOURS

O

L’OVALE DU VISAGE

Année après année, la peau du visage se relâche, en même temps que les graisses fondent.

Ces deux phénomènes combinés ont pour conséquence l’affaissement des volumes. Le visage a alors l’air moins dessiné car il a perdu en tonicité.

COMMENT REDESSINER L’OVALE DU VISAGE ?

L’objectif est de respecter les expressions de votre visage, tout en améliorant les contours et les volumes qui se sont relâchés au fil du temps. Votre personnalité doit rester intacte !
Après l’examen approfondi de vos envies et des possibilités proposées, vous commencerez votre traitement.

Tout d’abord, le traitement idéal pour redonner du volume à votre visage est l’acide hyaluronique. En effet, les injections d’acide hyaluronique permettent de retrouver du volume là où le temps a fait fondre les graisses, laissant apparaître des ombres sur le visage. Grâce à la technique des MD Codes, on traite harmonieusement les pommettes, le contour de la bouche, le contour des yeux, les tempes. Le visage retrouve un ovale naturel et la peau est visiblement plus souple.

Dans certains cas il existe une solution alternative : les fils tenseurs. En effet, il est possible de créer un effet liftant immédiat en repositionnant les volumes du visage grâce à des fils placés à environ 5mm dans le tissu sous-cutané. Avec cette technique, il est possible de traiter les pommettes et les joues, l’ovale du visage, les bajoues, le sillon nasogénien, le regard et le cou.

Enfin, pour travailler le relâchement cutané perturbant l’ovale du visage, la technique de la radiofréquence sera une solution possible. La radiofréquence permet, grâce à des ondes électromagnétiques, de provoquer une production de collagène et d’ainsi redonner de la tension à  la peau.

Selon votre type de peau et la forme de votre visage, le médecin vous proposera un plan d’action personnalisé en vue de votre rajeunissement, lors de votre première consultation obligatoire.

Start typing and press Enter to search