CORRIGER
ET SUBLIMER lèvres et bouche

L

LES LÈVRES

Injections dans les lèvres & la bouche

Les lèvres sont un atout charme indéniable sur notre visage. Miroir de la sensualité chez les femmes comme chez les hommes, les lèvres se rêvent pulpeuses et douces.

Cependant, le risque est de vouloir trop augmenter les volumes et perdre en naturel. La zone des lèvres est composée de plusieurs parties : la lèvre rouge, la lèvre blanche (entre le nez et la lèvre supérieure), les commissures (coins de la bouche) et l’ourlet de la lèvre (contour).

COMMENT DONNER PLUS DE VOLUMES AUX LÈVRES ?

INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE

Afin de rendre les lèvres pulpeuses et « glossy », il est possible d’injecter de l’acide hyaluronique et rajouter du volume, directement dans la lèvre rouge.

Avec les années, les lèvres aussi sont touchées par les signes du vieillissement. Elles perdent de leur volume et sont moins lisses. Les injections d’acide hyaluronique permettent de leur rendre leur hydratation et leur volume naturels.
Le médecin esthétique injecte de l’acide hyaluronique au niveau de l’ourlet de la lèvre, afin de repulper naturellement et effacer les ridules.

Contour de la bouche

Avec les années, les lèvres et le contour de la bouche peuvent être marqués par l’apparition de ridules verticales, notamment appelées rides du plissé solaire.
Ces rides se forment suite aux nombreuses contractions de la bouche au fil des années. Les rides de la lèvre blanche sont également accentuées par le tabac et le soleil.

Le contour de la bouche peut aussi être marqué par les rides d’amertume, ces plis qui se forment à la commissure et qui descendent vers le menton. Elles sont causées par une perte de graisse au niveau des commissures ainsi qu’une perte d’élasticité de la peau.

COMMENT COMBLER LES RIDES DU CONTOUR DE LA BOUCHE ?

Il est possible d’estomper visiblement les rides de la bouche (plissé solaire) notamment avec la technique du Mésolift, qui apportera une hydratation intense à la zone de la lèvre blanche. Les ridules s’atténuent et le contour de la bouche est plus lisse.

En ce qui concerne les rides du contour de la bouche (rides d’amertume), en injectant de l’acide hyaluronique, il est possible de remonter la commissure pour perdre l’aspect « tombant » de la bouche.

Lors de votre première consultation médicale obligatoire, le médecin vous préconisera le traitement idéal pour repulper vos lèvres ou réduire les effets du temps sur votre bouche.

Start typing and press Enter to search