SOIRÉE INJECTIONS CERNES CREUX: démonstration d'injections et consultation diagnostic de peau offerte, le 29/09. Prise de RDV par téléphone. Pré-réservations possibles en cliquant sur ce lien : Inscription

.

Qu’est-ce que la cryolipolyse du menton ?

Le CoolSculpting (ou la cryolipolyse) est une technologie de médecine esthétique non invasive. C’est un traitement utilisé pour traiter les poches d’excès de graisse « tenaces ».

Découvrez ci-dessous, l’avis de Sophie sur le Coolsculpting du double menton.

Avec les années, une masse graisseuse, disgracieuse est apparue au niveau de la région du menton de Sophie, un double menton. Malgré une activité physique, Sophie n’arrivait pas à mincir de cette zone. Elle vous fait part de son expérience ci-dessous

Sophie, quelle zone avez-vous traité ?

-J’ai fait le double menton. J’ai un poids qui fait le « yoyo » depuis l’adolescence et j’ai souhaité traiter cette zone-là, car cela ne partait pas. Quoi qu’on fasse : régime alimentaire, sport ou autre. C’est une zone où je n’arrivais pas à perdre.

Après avoir fait du Coolsculpting sur cette zone, comment vous sentez-vous maintenant ?

-Beaucoup mieux. Rien qu’au niveau des photos ou quand je me regarde dans le miroir, j’ai un visage beaucoup plus tiré, moins rond, moins joufflu.

Est-ce que vous recommandez ce traitement ?

-Oui, tout à fait. Le traitement est quasi sans douleur et on repart le jour même. On peut faire ce qu’on veut après comme activités, donc oui je le recommande fortement.

Est-ce douloureux ?

-On sent quand même qu’il y a l’applicateur qui aspire.

Comme c’est au niveau de la gorge, c’est vrai que c’est un peu saisissant sur le coup.

On a 45 minutes de pose (de l’applicateur), on laisse faire les choses et à la fin, il y a le massage.

C’est comme quand on enlève les mains de la glace. Ça fait un coup de froid. La peau, elle se réveille pendant 2 à 3 minutes. C’est vrai que ce n’est pas agréable du tout, mais ça passe après. La douleur passe aussitôt.

Êtes-vous satisfaite des résultats ? Sont-ils définitifs ?

-Alors, les résultats, on peut commencer à les voir au bout de 3 à 4 mois.

-En ce qui concerne le côté définitif, c’est dur à évaluer avant parce que c’est vraiment progressif. Il y a un moment, où on a un coup de whaouh ! On se voit dans le miroir et on se dit ouais.

Comment savoir si vous êtes un bon candidat pour la Cryolipolyse du menton ?

Prenez rendez-vous pour une première consultation.

Recent Posts

Start typing and press Enter to search