RÉTABLIR
LES VOLUMES

P

LES POMMETTES

Les pommettes sont une zone du visage très importante car elles sont le point qui capture le plus la lumière et leur volume donne de l’éclat aux sourires.

C’est pourquoi de nombreuses personnes désirent des pommettes pleines et bien remontées pour un visage jeune et lumineux.

Au fur et à mesure des années, la graisse fond et les tissus se relâchent. Les pommettes ont tendance à « tomber » lorsqu’elles perdent leur hydratation naturelle, garante de l’élasticité de la peau. Lorsque les pommettes s’affaissent, c’est tout le visage qui prend un air fatigué et triste. En effet, lorsqu’elles perdent leur volume, les pommettes, véritables fondations du visage, creusent les cernes et accentuent le vieillissement.

COMMENT REDONNER DU VOLUME AUX POMMETTES ?

Redonner du volume aux pommettes est possible avec la médecine esthétique.

Pour cela, des injections d’acide hyaluronique permettront d’augmenter le volume tout en gardant un aspect naturel et sans changer vos expressions.

Le visage est remodelé et visiblement plus jeune ! Il est important de maîtriser parfaitement le dosage des injections pour que vos pommettes soient densifiées sans pour autant modifier ni la forme de votre visage ni votre personnalité.

Lors de votre première consultation médicale obligatoire, le médecin vous préconisera le traitement idéal pour redonner du volume à vos pommettes en gardant le naturel de votre visage.

Start typing and press Enter to search