CORRIGER
LES RIDES

C

LE CONTOUR DES YEUX

La zone du contour des yeux est peut-être LA zone la plus fragile et qui montre des signes de vieillissement en premier.

La peau est extrêmement fine et le contour de l’œil est soumis aux contractions musculaires et aux battements des paupières (cligner des yeux, plisser les yeux à cause de la lumière, sourire, rire…).

COMMENT COMBLER LES RIDES DU CONTOUR DES YEUX ?

Les rides du coin de l’œil sont communément appelées les rides de la patte d’oie, pour leur forme caractéristique. Connues comme les rides du sourire, elles sont souvent un signe de bonheur sur le visage et apparaissent relativement jeune. Par contre, lorsqu’elles commencent à trop se creuser, elles marquent le visage et accentuent le vieillissement cutané.

Avec des injections de toxine botulique, on peut ainsi réduire la contraction du muscle responsable de l’apparition des ridules. En se contractant moins, il agira moins sur la peau, les rides se creuseront moins vite.

Si les rides ne sont pas trop profondes, votre médecin esthétique peut également vous conseiller un peeling faible aux acides de fruits ou un peeling moyen au TCA. En effet, cette technique force la peau à se régénérer et améliore nettement l’aspect de la peau.

Afin de compléter vos démarches et d’optimiser les résultats, vous pouvez également opter pour les cosmétiques personnalisés UNIVERSKIN. Uniquement vendus par les médecins, ces sérums sont confectionnés sur place après un diagnostic précis de votre peau. On ajoute au minimum 3 actifs à une base pour réaliser un sérum de jour, un sérum de nuit ou un sérum contour des yeux. Totalement adapté aux besoins de votre peau, votre sérum agit exactement où vous en avec besoin !

Lors de votre première consultation médicale obligatoire, un médecin esthétique vous préconisera le traitement idéal pour améliorer votre contour des yeux.

Start typing and press Enter to search