SOIRÉE INJECTIONS CERNES CREUX: démonstration d'injections et consultation diagnostic de peau offerte, le 29/09. Prise de RDV par téléphone. Pré-réservations possibles en cliquant sur ce lien : Inscription

.

TONIFIER &
AFFINER LES CUISSES

C

CUISSES

Les cuisses sont, notamment chez la femme, une zone sujette à la prise de poids. Les amas graisseux installés sont parfois difficiles à faire disparaître malgré une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière.

COMMENT TONIFIER ET AFFINER LES CUISSES ?

Dans le cas d’un excès de graisse au niveau des cuisses, votre médecin vous préconisera si cela est possible un traitement de cryolipolyse.

À l’aide de pièces à main spécialement conçues pour la zone des cuisses, la cryolipolyse est une technique d’élimination des cellules graisseuses par le froid. En une séance, les cellules graisseuses sont détruites et sur 1 à 4 mois, votre corps éliminera naturellement via le système lymphatique 30 à 40% de graisse. Généralement, une séance suffit, mais il est possible de devoir faire une zone annexe pour harmoniser ou recommencer sur la même zone si le résultat final n’est pas atteint. Par exemple, la zone des cuisses est parfois associée à la culotte de cheval, une zone qu’il est également possible de traiter avec la cryolipolyse.

Si l’objectif n’est pas d’affiner mais plutôt de raffermir les cuisses, les séances de radiofréquence seront efficaces. Grâce aux ondes électromagnétiques, on stimule la production de collagène pour permettre à la peau de gagner en fermeté.
Il est conseillé de faire au moins quatre séances puis d’entretenir les résultats avec des séances régulières.

La cryolipolyse et la radiofréquence peuvent être associées pour des résultats optimum.
Il est également conseillé de compléter votre traitement avec un régime alimentaire équilibré et de l’activité physique, afin d’entretenir les résultats.

Les cuisses sont également un terrain propice aux vergetures et à la cellulite. Pour plus d’informations concernant les techniques pour les atténuer, consultez notre dossier sur la PEAU.

Au cours de votre première consultation de médecine esthétique, votre médecin vous préconisera le traitement le mieux adapté à vos objectifs.

Start typing and press Enter to search