La clinique fête ses 5 ans, découvrez nos offres incroyables : Cliquez-ici

Perdre son double-menton sans chirurgie avec la médecine esthétique

Photos avant/après une cryolipolyse du double menton

Le double menton peut provoquer des complexes ainsi qu’une gêne esthétique chez certaines personnes. Plusieurs traitements non chirurgicaux sont efficaces pour le traiter.

Quelles sont les causes du double-menton ?

Plusieurs causes peuvent être à l’origine du double menton :

 

-Des facteurs génétiques

-Le vieillissement qui entraîne un relâchement naturel musculaire, graisseux et cutané

-L’obésité ainsi qu’une prise de poids rapide

 

La médecine esthétique permet d’agir sur le double menton en offrant des solutions sans chirurgie en agissant directement sur les zones responsables de son apparition.

En fonction des caractéristiques physiologiques du patient, le médecin esthétique recommandera la meilleure solution pour remédier au double menton et en atténuer sa présence.

Nos solutions contre le double-menton

Des conseils nutritionnels personnalisés avec la technologie Fagron NutriGen™

Le double menton peut réduire en volume en adoptant une alimentation équilibrée.

Le poids corporel et la santé physique sont déterminés par les interactions entre le profil génétique et les facteurs environnementaux, tels que l’activité physique, le stress et les médicaments.

Chez Clinic Renaissance, notre médecin esthétique utilise la technologie Fagron NutriGen™. Il s’agit d’un test génétique innovant qui fournit un aperçu personnalisé du mode de vie le plus efficace pour un poids idéal et une santé optimale.

Corriger un double-menton avec les ondes HIFU

Les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité (HIFU) ont une double action : ils agissent sur les graisses présentes sous le menton ainsi que sur le relâchement cutané. Dans le cadre d’un traitement du double menton, les ultrasons sont adaptés aux personnes présentant des dépôts adipeux et une peau moins ferme.

En savoir plus : Hifu

Retendre la peau du double menton grâce à l'HIFU

Corriger un double-menton avec les ondes électromagnétiques de la radiofréquence

Cette technique utilise les ondes électromagnétiques pour élever la température du derme et de l’hypoderme, là où se situent les adipocytes. La température est élevée en profondeur, ce qui suffit à casser la paroi des adipocytes et à les détruire.

En savoir plus : Radiofréquence

Perdre son double-menton avec la cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique de médecine esthétique renommée et fiable dont l’objectif est de faire « fondre la graisse » par le froid. Souvent utilisée pour traiter la silhouette (culotte de cheval, ceinture abdominale), la cryolipolyse peut également être utilisée pour supprimer le double menton.

En savoir plus : Cryolipolyse

Corriger le double-menton grâce au Coolsculpting
Supprimer le double menton par le froid

Besoin de plus d’informations ?

Clinic Renaissance vous aide à retrouver un magnifique ovale du visage et vous propose un protocole de soins adaptés à vos attentes et à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez une demande particulière, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Recent Posts

Start typing and press Enter to search