Hydrafacial ? Quèsaco ?

NOUVEAU : Consultation de chirurgie esthétique, le 10/09. Prise de RDV par téléphone. Pré-réservations possibles en cliquant sur ce lien : Inscription

.

Son nom donne déjà quelques indices sur son objectif principal : hydrater la peau. Mais cette technique, réalisée à l’aide d’une machine brevetée, va bien plus loin. On fait le point avec Angélique, assistante médicale chez Clinic Renaissance.  

 

 

 

 

Qu’est-ce que l’hydrafacial ?

C’est un soin de peau complet et rapide qui utilise une technologie brevetée et permet de nettoyer la peau en profondeur, de la régénérer et de la protéger sur du long terme.

 

Comment se déroule ce soin ?

C’est un soin qui se déroule en quatre étapes.

Étape n°1 : nettoyage de la peau

Nous allons nettoyer la peau en surface pour retirer l’excès de sébum, les cellules mortes, les traces éventuelles de maquillage, de pollution.

Étape n°2 : le peeling

Un peeling léger permettra de détacher les impuretés qui se trouvent au fond des pores.

Étape n°3 : extraction

Les comédons, les impuretés (l’excès de sébum) sont éliminées grâce à une aspiration à vide indolore. En simultané, nous apportons une bonne hydratation.

Étape n°4 : Hydratation

Cette étape permet de restructurer et de protéger la peau sèche grâce à une diffusion de sérum spécifique à base d’acide hyaluronique et d’antioxydants.

Maintenant que votre peau est nette, l’HydraFacial délivre des peptides et des antioxydants pour une hydratation instantanée. Vous pouvez également ajouter un booster anti-rides ou anti-acné adapté à votre peau.

Enfin, la séance peut aussi se terminer sur une séance de LED, avec effet anti-bactérien

 

Qui peut le faire ?

Il peut être réalisé par tout le monde, hommes et femmes, de tout âge, avec tout type de peau, et ce, même les plus sensibles.

 

Les résultats sont-ils visibles immédiatement ?

Les résultats seront immédiats et durables. La peau sera plus lisse, les pores resserrés, le teint plus lumineux, la peau plus tonique.

Il y aura un effet « glow. »

 

Quand peut-on le faire ?

On peut faire ce soin soit occasionnellement pour un coup d’éclat immédiat, ou alors une fois tous les mois, voire tous les trimestres, pour conserver des effets sur le long terme.

 

Y a-t’-il des contre-indication pour le soin Hydrafacial  ?

Il n’y a pas de contre-indication particulière, si ce n’est pour les femmes enceintes et pour les personnes qui présentent des allergies aux algues ou à l’aspirine.

 

En résumé, que dirait-on ?

 

  • HydraFacial est un soin relaxant et indolore.
  • D’une durée de 30 minutes à 1 heure selon le type de soin.
  • HydraFacial ne nécessite aucune éviction sociale
  • Toutes les couleurs de peaux peuvent être traitées
  • Quelques contre-indications existent : les allergies à l’aspirine, l’exposition au soleil dans les 3 à 5 jours qui suivent, la grossesse, les personnes sous traitement anti-acnéiques (traitement en cours et jusqu’à 1 an après) en raison de la fragilité qu’induisent ces traitements sur la peau
  • Le soin HydraFacial est possible 15 jours après des injections d’acide hyaluronique ou d’une séance laser au visage.

 

Pour en savoir plus sur le traitement, visitez notre page : HYDRAFACIAL

 

Recent Posts

Start typing and press Enter to search