La clinique fête ses 5 ans, découvrez nos offres incroyables : Cliquez-ici

Qu’est-ce que le body-contouring ?

Une silhouette bien dessinée, raffermie, svelte, conforme aux exigences de chacun peut apporter plus de confiance et de sérénité.

Connaissez-vous le body-contouring ?

Le body-contouring ou body-shaping désigne l’ensemble des méthodes de remodelage du corps, le plus souvent pour embellir une silhouette, et parfois aussi la rajeunir.

Un body-contouring médical va ainsi redessiner les lignes de la silhouette, grâce à des méthodes non-invasives, sans chirurgie, sans anesthésie et sans douleur.

Nos techniques de médecine esthétique pour le body-contouring

Cryolipolyse : Coolsculpting Elite

Mincir sans opération suppose que les amas graisseux soient localisés, que la peau conserve son élasticité, et que le poids soit stabilisé.

Dans ce cas, la cryolipolyse de Coolsculpting Elite ® est idéale pour détruire en une seule séance jusqu’à 40% des amas graisseux de la zone traitée.

La peau élastique va progressivement épouser les volumes amincis, redonnant en 3 mois des contours plus sensuels et plus sveltes.

Mincir par le froid avec la cryolipolyse
Perdre du gras grâce au Coolsculpting

La radiofréquence

La peau se relâche et se marque de rides à mesure que ses tissus perdent en qualité structurale et en capacité de régénération, sous l’effet de l’inévitable vieillissement cutané, offrant une prise en charge peu contraignante.

Radiofréquence à aiguilles ENDYMED

Radiofréquence à micro-aiguilles ENDYMED

La radiofréquence à micro-aiguilles est utilisée pour un travail en profondeur sur le derme.

Elle permet la libération d’une énergie thermique plus intense et plus localisée que la radiofréquence multipolaire, et s’avère ainsi efficace pour corriger ou atténuer des altérations cutanés relativement marquées, dont :

  • les rides
  • les cicatrices acnéiques ou lésionnelles (ex : varicelle)
  • les vergetures
  • l’ovale du visage

Radiofréquence multipolaire SECTUM

Radiofréquence multipolaire SECTUM

La radiofréquence multipolaire est indiquée dans le traitement général du relâchement cutané.

Elle se montre efficace pour corriger :

  • L’ovale du visage, dont la peau tend à tomber de manière particulièrement visible
  • Le relâchement de la peau du cou
  • L’aspect fripé des pattes d’oie et des joues
  • Le double menton

HIFU (High Intensity Focalised Ultrasounds)

Les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité sont une technologie de remise en tension des tissus cutanés.

Ils corrigent le relâchement cutané. Ils stimulent la production de collagène et d’élastine par l’organisme en seulement deux séances espacées d’un mois. C’est une alternative non invasive au lifting chirurgical lorsque le relâchement est modéré.

Bodylab

Bodylab provoque des contractions des muscles extrêmes jusqu’à 1000 fois en quelques secondes, en ciblant la perte de graisse dans la région du muscle.

Au cours de ces contractions intenses, les muscles libèrent des signaux aux cellules adipeuses les poussant à se décomposer et à se transformer en acides gras libres. L’abondance en acides gras entraine la destruction des cellules adipeuses et leur élimination progressive par les voies naturelles.

les muscles, quant à eux, subissent des modifications cellulaires associées à un épaississement et un renforcement du tissu musculaire de la zone traitée.

Bodylab
Muscler ses cuisses grâce au Bodylab
Recent Posts

Start typing and press Enter to search