CORRIGER
ET SUBLIMER
LE NEZ

N

LE NEZ

S’il est facile de camoufler des cernes, il est plus compliqué de cacher son nez, qui, paraît-il, se voit au milieu de la figure !

COMMENT MODIFIER LA FORME DU NEZ ?

Certaines irrégularités peuvent être corrigées par la médecine esthétique, sans passer par la case chirurgie. On appelle cette méthode la rhinoplastie médicale.
En effet, grâce aux injections d’acide hyaluronique, le médecin est capable de travailler la définition de l’arête.

Il est également possible d’atténuer une bosse disgracieuse (selon le cas) en comblant le creux en amont. La bosse se retrouve alors tout simplement dans l’axe, sans pour autant augmenter la taille du nez.

C’est le même principe si on veut retravailler la pointe du nez qui se sépare en deux; réduire l’angle labio-columellaire (entre la columelle et la lèvre supérieure) pour un nez qui partirait trop vers le haut; travailler l’ouverture des narines (utile pour les sportifs).

Dans certains cas, la médecine esthétique est donc capable de vous proposer des solutions alternatives à la chirurgie.

COMMENT EFFACER LES RIDES DU NEZ (BUNNY LINES) ?

Les « Bunny Lines », ou rides du dégoût, sont les rides qui se forment sur la partie supérieure et les parties latérales du nez. Elles apparaissent progressivement lorsqu’une personne sourit et que le muscle nasal se contracte.

Dès l’apparition des rides Bunny Lines, il est possible d’injecter de la toxine botulique qui agira sur l’hyperactivité du muscle responsable. Ainsi, en contractant moins le muscle, les rides se creuseront moins et le vieillissement cutané sera retardé.

COMMENT SUPPRIMER LES VAISSEAUX SUR LE NEZ ?

C’est également une région sujette à l’apparition de vaisseaux sanguins, surtout sur les ailes du nez. Ces petits vaisseaux dilatés sont également appelés télangiectasies et apparaissent également sur d’autres zones telles que les joues, les lèvres ou les doigts car se sont des zones plus exposées à l’air, au soleil et à la lumière.

Il est tout à fait possible de faire totalement disparaître ces vaisseaux disgracieux grâce au laser.

Lors de votre première consultation médicale obligatoire, le médecin vous préconisera le traitement idéal pour améliorer les contours de votre nez ou effacer les vaisseaux disgracieux.

Start typing and press Enter to search